Formation & Coaching

It’s not what you know, it’s what you do consistently

Les connaissances ne sont pas la clé d'un leadership inspirationnel. Votre personnalité et votre comportement sont primordiaux. Avec nos formations, nous vous enseignons non seulement ce que vous pouvez faire, mais nous vous aidons aussi à mieux comprendre les comportements humains et les leviers sous-jacents, afin que vous puissiez vous influencer vous-même et influencer les autres à devenir une meilleure version d’eux-mêmes.

Nous vous aiderons à développer votre propre style unique et à adopter de nouvelles habitudes. Vous découvrirez ainsi vos propres obstacles et comment vous pouvez les surmonter.

Sujets

Programmes annuels 

Formation en gestion sur 3 niveaux

  • Entry level
  • Middle management
  • Senior executive

Courtes formations

  • Gérer les conflits de façon créative
  • Feed-back intelligent
  • Comprendre les gens
  • Influencer avec un impact réel

Notre modèle de gestion

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Découvrir notre approche de formation hybride unique

Découvrir notre méthode de travail

Les formations vous aident également à façonner votre culture d'entreprise.

Culture is what people do when no one is looking – Herb Kelleher

La culture d'une entreprise est quelque chose qui naît généralement spontanément : inspirée par le fondateur, prolongée ou adaptée par ses successeurs, façonnée par les personnes qui y travaillent. Parfois c'est précisément ce que vous voulez, parfois vous préférez la retravailler. Mais comment aborder quelque chose de si impalpable ?

Les formations internes peuvent être le moyen idéal pour créer un nouveau langage commun et pour s'assurer que les gens se gardent responsable.

Par exemple, vous pouvez demander à une équipe entière de suivre une formation – c'est souvent beaucoup plus efficace qu’une activité de team building ludique, parce que les gens apprennent à mieux se connaître en tant que collègues et en tant que personnes. Comme un participant l'a dit récemment : « Nous travaillons ensemble depuis si longtemps, mais depuis cette formation, j'ai réalisé que nous ne nous connaissions pas du tout – et que nous formions encore moins une équipe ».

Mais aussi lorsque des personnes de différentes équipes sont réunies dans un groupe, il y a des changements dans la manière de collaborer. Ensemble, nous rendons possible les discussions qui n’auraient pas eu lieu autrement. Les participants apprennent à parler entre eux au lieu de parler les uns des autres.